À PROPOS DE NOUS

La production professionnelle usinage de précision et de traitement de maching tour pour toutes sortes de matériaux, y compris l'aluminium, laiton, fer, etc; le traitement et la production de pièces de précision CNC.

 

WASSER TEK LIMITED establised à 2007 qui est situé à Yuhang dist. la ville de Hangzhou comme un paradis terrestre connu. Nous sommes dévoués à fournir des produits de qualité supérieure, l'appui technologique et le service après-vente adéquat. Les principaux produits: usinage de précision et de traitement de Maching tour pour toutes sortes de matériaux, y compris l'aluminium, laiton, fer, etc; le traitement et la production de pièces de précision CNC.

 

La société dispose d'équipements de production, le personnel professionnel et technique et strict système de gestion de la qualité, conformément au principe de bonne gestion de la foi, de haute qualité et bon principe de prix pour offrir aux clients un service parfait. Pour créer de la valeur pour les clients est l'objectif que nous avons toujours poursuivi. Nous croyons fermement que seule une situation gagnant-gagnant est la direction du développement de l'entreprise. Nous allons, comme toujours, de bons produits de qualité dans le strict respect des exigences de nos clients afin de retourner le soutien et la confiance de nos clients.

  • POURQUOI NOUS CHOISIR

    expérience technique riche

    Une forte capacité de production de matières premières, à l'accumulation à long terme de l'expérience technique, avec la poursuite de l'excellence de la qualité, de fournir aux clients des produits et services.

    D'excellents produits

    La production professionnelle et transformation de l'aluminium, du cuivre, du fer et d'autres matériaux de traitement, le traitement de finition CNC, de nombreux clients apprécient et la reconnaissance.

Faire encore plus

Fournir des produits de qualité, excellent service, des prix compétitifs et une livraison rapide. Nos produits se vendent bien sur les marchés intérieurs et étrangers. Notre société essaie d'être un des fournisseurs importants en Chine. 

Construire votre machine de moule

Nous attendons avec impatience de vous, si vous êtes un client existant ou un nouveau. Nous espérons que vous trouverez ce que vous cherchez ici, sinon, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement. Nous sommes fiers de service à la clientèle de premier ordre et la réponse. Nous vous remercions de votre entreprise et votre soutien!

ABOUT US

Professional production fine machining and lathe maching processing for all kinds of materials, including Aluminum, Brass, Iron etc; CNC precision parts processing and production.

 

WASSER TEK LIMITED was establised at 2007 which located at Yuhang dist. Hangzhou city as known earthly paradise. We are devoted to provide superior products, technology support and adequate after-sale service. Main products: fine machining and lathe maching processing for all kinds of materials, including Aluminum, Brass, Iron etc; CNC precision parts processing and production.

 

The company has advanced production equipment, professional technical personnel and strict quality management system, in line with the principle of good faith management, high quality and good price principle to provide customers with perfect service. To create value for customers is the goal we have always pursued. We firmly believe that only a win-win situation is the development direction of the enterprise. We will, as always, produce good quality products in strict accordance with the requirements of our customers in order to return the support and trust of our customers.

  • WHY CHOOSE US

    Rich technical experience

    Strong production capacity of raw materials, with long-term accumulation of technical experience, with the pursuit of excellence in quality, to provide customers with products and services.

    Excellent products

    Professional production and processing of aluminum, copper, iron and other materials processing, CNC finishing processing, many customers appreciate and recognition.

Do Even More

Providing Quality Products, Excellent Service, Competitive Prices and Prompt Delivery. Our products are selling well both in domestic and foreign markets. Our company is trying to be one important suppliers in China. 

Build Your Mold Machine

We look forward to hearing from you, whether you are a returning customer or a new one. We hope you will find what you are looking for here, if not, please contact us immediately. We pride ourselves on top notch customer service and response. Thank you for your business and support!